Nous sommes Lumidee.


Grâce à notre approche personnalisée, à nos années d’expérience et à notre connaissance approfondie des casques d’écoute, de la radiocommunication et des télécommunications, nous proposons une solution complète et nous connectons le marché commercial.



Le pouvoir de la communication


Qu’il s’agisse d’une réunion d’équipe, ou que vous souhaitiez transmettre rapidement un message à quelqu’un dans l’entrepôt, que vous soyez au téléphone avec un client potentiel ou que vous ayez besoin d’informer vos coéquipiers de l’état d’avancement de la patrouille. La communication est essentielle à la réalisation de vos objectifs et elle s’avère incontournable, quelle que soit l’organisation.

Nos domaines d’excellence


Notre équipe d’experts chevronnés et spécialisés dans le domaine des télécommunications, maîtrise particulièrement bien la technique de nos produits, et a conscience de la valeur des télécommunications pour les entreprises comme personne d’autre. Ils feront donc tout ce qui est en leur pouvoir non seulement pour que votre entreprise soit la plus attractive possible, mais aussi pour la soutenir de manière optimale.

Grâce à nos méthodes de travail proactives et flexibles, ainsi qu’à nos différents niveaux de service, nos clients sont assurés de rester en contact avec nous. Même durant les créneaux horaires les plus inhabituels, nous comprenons mieux que quiconque que des problèmes peuvent survenir en dehors des heures de bureau.

Nous sommes Lumidee.

Let’s stay connected.

 

Nos œuvres de bienfaisance

 

Graydon Certificate


Il est bon de savoir que vous traitez avec un partenaire fiable. En 2011, Lumidee a été certifiée par Graydon et la société est devenue une « entreprise financièrement saine ». Lumidee est classée A à AA, ce qui se traduit par une bonne santé financière. Outre le fait que depuis 1993, Lumidee est un partenaire stable et fiable pour ses clients et fournisseurs, nous sommes évidemment particulièrement fiers de cette évaluation et certification par Graydon.

The power of communication

Whether it's a team meeting, or you want to quickly convey a message to someone in the warehouse, you're on the phone with a potential customer, or need to inform team mates about the status while on patrol. Communication is essential to reach your goals and impossible to ignore in whichever organisation.

What we excel in

Our experienced team of customer-focused experts who are very knowledgeable about the technique of our products, are aware of the value of telecommunication for business like no one else. They will thus do anything in their power to not just make your company look as good as possible, but also to support it in an excellent way.

Our pro-active and flexible work methods, as well as our various levels of service ensure that customers are happy to connect with us. Even in the wee hours, as we understand like no one else that problems do occur outside office hours.

We are Lumidee.

Let’s stay connected.


Our charities


Graydon Certificate

It is nice to know that you are doing business with a reliable party. In 2011, Lumidee was certified by Graydon and branded as a "Financially Healthy Company". Lumidee has an A to AA status, which implies good financial health. In addition to the fact that since 1993, Lumidee has been a stable and reliable partner for its customers and suppliers, of course we are very proud of this valuation and certification by Graydon.