Nous sommes Lumidee


Les entreprises ont besoin d’une communication efficace, comme les poissons ont besoin d’eau. Elles en ont besoin pour passer du point A au point B, et sans cet atout, elles cesseraient tout simplement d’exister.


Pour en savoir plus...
 

Sélectionnez votre domaine

Centre d’appel

Téléphonie pour centres d’appels .

Bureautique

Téléphonie pour le bureau ou l’entreprise

Distribution

Radio-télécommunications et téléphonie pour un magasin ou un entrepôt.

Sécurité

Radiocommunication pour les équipes et les appels longue distance.


Experience the new Sennheiser SDW 5015 and 5016


The new Sennheiser SDW 5015 and 5016 wireless DECT headset-series answers to the promise of a real mobile, collaborative workplace and is designed with an eye on the business communication of the future. All your devices can connect seamlessly to one single headsetsystem. Superwideband audio gives you the vocal experience that goes beyond conventional business norms, all whilst the newest security protcols keep your conversations safe and secure.


Nos produits


Achetez un casque d’écoute en toute sécurité et confiance auprès de notre spécialiste fort de 25 années d’expérience. Lumidee fournit des casques professionnels aux entreprises européennes depuis 1993. Nous sommes fiers de compter certains des plus importants centres d’appels parmi nos clients.

Faites votre choix parmi notre sélection

Casques d’écoute

Les avantages de nos casques d’écoute sans fil sont évidents : non seulement vous avez les mains libres pendant un appel téléphonique, mais vous pouvez aussi vous déplacer librement. Nos casques d’écoute se distinguent par leur qualité supérieure et ils vous permettent d’effectuer de nombreux appels clairs et nets, sans relâche.

Outils de radiocommunication

Communiquez plus facilement sur votre lieu de travail grâce à un talkie-walkie. Ce dispositif vous permet d’effectuer plusieurs appels, tout en conservant votre liberté de mouvement. Toutefois, l’utilisation d’un talkie-walkie n’est pas mains libres. Un point dont l’importance peut toutefois se révéler cruciale pour les professionnels, notamment la police, les pompiers et les services de secours.

Téléphones

Outre la liberté de mouvement qu’offrent les casques sans fil, le confort d’utilisation constitue un atout majeur. Il est également très simple de multiplier le nombre de téléphones, ce qui vous optimisera considérablement votre disponibilité, quelle que soit la pièce où vous vous trouvez. En outre, la possibilité d’appeler en interne favorise une organisation subtile et rationalisée.

Téléphone portable

Un monde sans téléphone portable est impensable aujourd’hui. Même pour les entreprises, ils sont devenus indispensables. Répondre et écrire des e-mails devient un jeu d’enfant, tout comme l’organisation et la gestion des rendez-vous dans votre agenda, alors que la participation et l’hébergement de conférences téléphoniques sont également possibles depuis votre voiture, juste pour optimiser votre organisation.

Conférence

Vous souhaitez joindre facilement vos collègues à travers le monde ? Ou besoin d’organiser des conférences téléphoniques avec toute votre équipe ? Un système de téléconférence vous facilitera nettement la tâche !

Accessoires

Lorsque votre casque se prête à une utilisation polyvalente, nombreux sont les accessoires qui peuvent s’avérer utiles. Par exemple, une batterie supplémentaire peut être utile dans le cas d’une utilisation multifonctionnelle. Inutile donc de recharger votre oreillette ou votre casque, et vous pouvez simplement poursuivre vos appels téléphoniques.




 

Nos marques de produits

We are Lumidee

Companies need good communication like fish need water. They require it to get from A to B, whereas without it they would simply cease to exist.


Select your branch

Call centre

Telephony for Call centre purposes.


Telephony for the office or business.


Radio-communication and telephony for the shop or the warehouse.


Radio-communication for teams and long distances.

Our products

Purchase a headset safely and reliably, from our specialist who has had 25 years of experience. Ever since 1993 Lumidee has been the supplier of professional headsets for the European business community. We are proud to have some of the largest call centres among our customers.

Choose from our selection


The benefits of our cordless headsets will be obvious: in addition to the fact that you have your hands free during a phone call, you can also move freely. Our headsets are of the highest quality and allow you to make endless crisp, clear phone calls.

Portable radio

A walkie-talkie is a handy means of communication for the workplace. It allows you to make multiple calls, while you have freedom of movement. However, using a walkie-talkie is not hands-free. Something that may be important though for professionals such as police, fire department and rescue services.


In additional to the freedom of movement, provided by cordless headsets, the user convenience is a great benefit in particular. Also expanding the number of telephones is very easy, so you will be available in several rooms. In addition, the opportunity to call internally allows for a subtle and streamlined organisation.

Mobile phone

A world without mobile phones is unthinkable today. Even in business they have become indispensable. Responding to and writing emails becomes very easy, just like organising and managing appointments in your agenda, while attending and hosting conference calls is even possible from your car, just to make things as efficient as possible.


Convene easily with colleagues across the world? Or do you organise conference calls attended by your entire team? It will be far easier with a conference-call device!


When you make versatile use of your headset, there are a number of accessories that might come in handy. For instance, it may be useful, in case of versatile use to have an extra battery available. So you do not need to charge your headset and you can simply continue your phone calls.

  • Work smarter, not harder.
    Customer service has seen more change in the last five years than it has in the last 35 years combined. Given higher customer expectations, multiple points […]


Our brands